Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art macro-natura-cosmos, Kaléidoscope

Exposition 2014

12 Mai 2014 , Rédigé par Giselle G.Reinhardt Publié dans #peinture

 

 Moments magiques

De loin, tu m’as vue venir
sur mes trop haut talons perchée
tes pensées avaient déjà un goût d’avenir
ta bouche sur ma joue déposait un doux baiser
mes formes  magiques
te font naître des instants érotiques
tes yeux me déshabillent
et ta langue éveille mes papilles
tes mains partent en exploration
mon corps entame une implosion
l’amour de l’extase nous lie
une jouissance prends vie
tes paroles s’enferment dans un caveau
je t’offre un cadeau
en guise d'au revoir ce baiser envolé ampli de désirs
dans ce parc existe maintenant “ le banc du plaisir”

G:R

expo-gigi08---12.jpg

 

Continental  Huile

Exposition en ce moment chez DS peinture&beauxArts à La Chaux-de-Fonds

horaire selon la boutique

En 

Moments magiques
De loin, tu m’as vue venir
sur mes trop haut talons perchée
tes pensées avaient déjà un goût d’avenir
ta bouche sur ma joue déposait un doux baiser
mes formes  magiques
te font naître des instants érotiques
tes yeux me déshabillent
et ta langue éveille mes papilles
tes mains partent en exploration
mon corps entame une implosion
l’amour de l’extase nous lie
une jouissance prends vie
tes paroles s’enferment dans un caveau
je t’offre un cadeau
en guise d'au revoir ce baiser envolé ampli de désirs
dans ce parc existe maintenant “ le banc du plaisir”

GR 

Moments magiques
De loin, tu m’as vue venir
sur mes trop haut talons perchée
tes pensées avaient déjà un goût d’avenir
ta bouche sur ma joue déposait un doux baiser
mes formes  magiques
te font naître des instants érotiques
tes yeux me déshabillent
et ta langue éveille mes papilles
tes mains partent en exploration
mon corps entame une implosion
l’amour de l’extase nous lie
une jouissance prends vie
tes paroles s’enferment dans un caveau
je t’offre un cadeau
en guise d'au revoir ce baiser envolé ampli de désirs
dans ce parc existe maintenant “ le banc du plaisir”
GR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article