Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art macro-natura-cosmos, Kaléidoscope

peinture

10 Septembre 2012 , Rédigé par Giselle G.Reinhardt Publié dans #peinture

Mes oeuvres sont tirées de l'espace visuel des éléments de l'univers, inspiration de la macronaturacosmos(mot de mon imagination) le don de voir ce que l'on ne veux voir, osé, laisser le subconscient faire son travail, faire sortir ce qui vient du plus profond de toi.

 

Mes peintures:

l'eau " la naissance", le feu " l'amour", l'air " le souffle de la vie", la terre " l'essence des forces"

Impression sur eau sont mes dernières naissances,

des oeuvres sur toile et sur papier, encadrées ou non.

Mes peintures sont tirées de l'espace visuel, les éléments sont présent.

La rencontre avec Dali, l'image psykadélique, avoir l'esprit ailleurs, des mots clés depuis mon enfance.

Cela nous donne un monde fantastique où seul le mouvement est important.

Mes oeuvres sont tirées de l'espace visuel des éléments de l'univers, inspiration de la macronaturacosmos(mot de mon imaginatVolubilis-44-48.jpgexpo-gigi08---36.jpgion) le don de voir ce que l'on ne veux voir, osé, laisser le subconscient faire son travail, faire sortir ce qui vient du plus profond de toi.


Mes peintures:

l'eau " la naissance", le feu " l'amour", l'air " le souffle de la vie", la terre " l'essence des forces"

Impression sur eau sont mes dernières naissances,

des oeuvres sur toile et sur papier, encadrées ou non.

Mes peintures sont tirées de l'espace visuel, les éléments sont présent.

La rencontre avec Dali, l'image psykadélique, avoir l'esprit ailleurs, des mots clés depuis mon enfance.

Cela nous donne un monde fantastique où seul le mouvement est important.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article